jeudi 7 février 2013

Piscine municipale : J'y étais !

Suite à mon dernier article sur mes visites à la piscine, j'ai retenté ma chance une fois de plus cette semaine. Mais aujourd'hui, en plus de regarder leur site internet, et vérifier qu'elle était ouverte sur mon appli IPhone, j'ai appelé pour avoir quelqu'un au tél et me confirmer l'ouverture. Oh! on ne me la fait pas trois fois de suite, moi!
J'ai donc pu faire ma première séance de natation de la semaine et j'avoue que ça fait du bien à ce gros bidon de femme enceinte que je suis.
Pour la petite histoire, je suis allée à la piscine Rouvet, dans le 19ème. Cette piscine est la deuxième piscine la plus ancienne de Paris (classe!), elle fut ouverte en 1889!  Et je l'adore car elle est hyper propre en en plus, il y a 2 étages avec des cabines pour se changer et laisser ses affaires pendant qu'on nage. J'adore le fait de ne pas avoir à trimbaler le tout une fois en maillot de bain.

Après 25 minutes de nage et quelques calories de perdues (j'espère) je suis repartie travailler!

Affaires:
- Sac sport de la dernière édition de la course La Parisienne (je vous en parlerai lors d'un prochain article)
- Trousse étanche (enfin, c'est comme ça qu'elle est vendue...) Décathlon. J'ai vu plus jolie, mais j'ai pas trouvé autre chose pour la piscine et j'en avais marre de porter mes affaires dans un sac plastique, un peu de glamour quand même!
- Crème pour le corps Nina Ricci qui, en plus d'hydrater mon corps, me laisse une bonne odeur toute la journée (parole de femme enceinte!!) et enlève l'odeur du clore.
- Mes gants de cavalière (activité que j'ai dû arrêter à cause de ma grossesse) de chez Décathlon également. Je les trouve classe, et pour ce petit froid actuel, c'est pas mal.
- Sac en cuir jaune flash de chez Gap, acheté la semaine dernière lors de ma razzia
- Bonnet acheté chez Meters/Bonwe à Shanghai en décembre dernier lors d'un voyage flash avec mon chéri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire