vendredi 1 février 2013

Je voulais juste acheter un maillot de bain, je vous le jure...

Ce matin, j'ai décidé de faire une pause boulot pour aller flâner les belles allées du Décathlon, afin de trouver un nouveau maillot de bain. Car à 5 mois de grossesse, même mon maillot fétiche me lâche...

Je me suis dit qu'à 5 mois, dont 4 sans faire du sport, il était temps de changer les choses. Donc me voilà sur mon scoot direction la place de la Madeleine.

Une fois le choix du maillot fait, le plus difficile a été de trouver ma taille, aïe, aïe, aïe; pas glam du tout avec mon maillot, mes lunettes et nouveau bonnet...  Non, je ne vous montrerai pas de photo!

Ensuite, l'envie de flâner encore plus m'a subitement prise et j'ai marché, du genre 200 mètres car les vitrines des boutiques me disaient "viens, ça ne fait de mal à personne de regarder ce qu'il y a à l'intérieur...", les coquines! Me suis donc laissé tenter (ça n'a pas été difficile hein??) et suis rentrée chez Gap; magasin où je ne rentre jamais car je trouve leur style très américain sage et basique, du jean et du t-shirt blanc... Mais oh, quelle surprise! quand j'ai vu ces rayons pleins à craquer de fringues plutôt sympathiques et en soldes! Comme par hasard, les tailles correspondaient parfaitement à ce petit corps en changement, et hop! direction la caisse, où ma CB n'a pas vraiment chauffé (Merci Mr. Soldes).

Ensuite, naaaan, je n'allais pas passer à coté de Zara, espagnole que je suis, il fallait bien voir les dernières tendances de ce mastodonte de la mode... Ma CB, commençait désormais a chauffer un petit peu plus... mais bon, j'ai acheté une super veste classique et un peu rock que je pourrais mettre lors de futures petites soirées.

Ma CB a commencé à faire plus la tête quand je suis rentrée chez Habitat, où j'ai acheté deux magnifiques et douillettes serviettes de bain, j'ai déjà hâte de prendre ma prochaine douche. Et puis, chez La Chaise Longue, comme ma CB n'avait plus envie de sortir de mon portefeuilles, j'ai payé en espèces un papillote en forme de maison, pour cuisiner léger...

J'ai alors repris la route de retour en me disant que ce serait pas mal de faire une halte pour acheter ces deux pantalons légers qui me font de l'oeil depuis quelque temps. Encore une fois, merci Mr. Soldes...
Voici une petite photo des achats hors piscine (ils ne rentraient pas!), mais je vous le jure, j'étais allée juste m'acheter un maillot de bain!!

2 commentaires:

  1. Ahah j'ai eut la même expérience ! Bien que plus fainéante j'ai fais mes achats sur internet... Je voulais acheter un maillot de bain sur http://www.madeinfemmes.com/ et puis j'ai vu ces beaux vêtements qui m'appelaient je n'ai pas pu résister :)

    RépondreSupprimer