lundi 25 février 2013

Casting Ambassadeurs La Redoute

Il y a quelques jours je vous disais que j'avais été pré-sélectionnée par le jury du Casting Ambassadeurs La Redoute dans la catégorie Super Mamans (article ici). Par la suite, le même jury devait sélectionner juste 4 personnes parmi cette première sélection et oh! quelle surprise à nouveau, je fais partie d'une des 4 chanceuses à avoir été choisies.
Je suis trop contente car cette expérience à l'air sympa et j'ai hâte de réaliser les missions que La Redoute donnera à la chanceuse élue.
Pour être la gagnante, l'étape suivante est être choisie par le public via l'appli Facebook que La Redoute à créée pour le casting, donc si vous voulez m'aider, merci de voter pour moi en cliquant ici:
https://apps.facebook.com/castingambassadeurs/?f=641676560

Merci!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire