mercredi 13 février 2013

Mon costume de Super Maman

J'imagine que vous en avez entendu parler il y a quelques jours. La Redoute a lancé un casting pour trouver 4 ambassadrices dans les catégories 'Serial Modeuse', 'Super Parents', 'Generous Beauty' et 'Fou de Déco'. Je me suis donc lancée dans l'aventure d'envoyer ma candidautre, je me suis dit "ça peut être rigolo". Et oh! quelle a été ma surprise quand j'ai reçu un email me disant que j'avais été pré-sélectionnée dans la catégorie 'Super Parents' (c'est vrai que je suis une Super Maman, nan je rigole).
Je dois maintenant remplir un petit formulaire pour passer à l'étape suivante, celle où le public devra choisir et ne garder que 5 candidates par catégorie, aïe aïe aïe...
Je me vois bien porter mon costume de Super Maman moi, pour accomplir cette tâche! Voir ci dessous :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire