vendredi 8 février 2013

My 1st My Little Box

Hier, surprise dans ma boîte aux lettres! J'ai reçu ma première My Little Box, et la surprise était d'autant plus importante car je ne l'attendais pas avant le 15 du mois, tel qu'indiqué sur le site de la box. Tant mieux!

Celles qui ne l'ont pas encore reçue, arrêtez de lire! je ne veux pas vous gâcher la surprise.
Vous pouvez voir d'autres articles de mon blog et revenir sur celui ci, une fois que vous aurez reçu votre Box!

J'ai donc ouvert tout de suite le colis et déjà, en voyant le petit mot à l'intérieur, je trouve que c'est classe.
Ensuite, je trouve que la boîte elle même est superbe. J'adore tout ce qui est papeterie, boîtes, carnets, etc
En ouvrant la boîte je vois tout de suite la qualité et la minutie avec laquelle elle a été faite. Je fais des ahhh!!!, ohhhhh! et je m'empresse à tout sortir pour voir les surprises.
La plupart des surprises sont vraiment surprenantes et originales. J'ai adoré les étiquettes à coller sur les chemises de notre homme (j'espère que lui aussi il va trouver ça rigolo). La petite culotte à mettre dans son sac au cas où notre homme (ou pour celles qui en ont pas, un inconnu!! c'est une boite coquine non???) veuille nous amener loin ;-) pour une nuit... elle est craquante, et heureusement elle s'ajuste avec deux rubans sur le coté, comme ça elle me va (elle m'ira plutôt, une fois que j'aurai accouché, hein?). Des petits carnets à lire, ça donne envie... et puis les crèmes... Un gommage au miel pour le corps, qui sent tout bon, j'en avais justement besoin (My Little Box est venue dans ma salle de bain regarder ce qui me manquait??) et puis une crème gourmande pour le corps, au gout chocolat. J'avoue que je ne suis pas fana des senteurs exotiques, mais j’essaierai tout de même.

Ce qui est incroyable, c'est que la plupart de ces articles ont été conçus et faits par My Little Box, peu d'articles d'autres marques... Il y a du boulot je dis! et puis, tellement bien fait, bien soigné, c'est surprenant...
Je me demande comment ils arrivent à en tirer des bénéfices, mais je crois avoir trouvé quand je vois à quel prix ils vendent par la suite certains de leurs produits...
Je m'attendais aussi à un RAL glossy pour ce mois de février, vu le teasing sur leur page FB.

J'ai vu des commentaires de filles qui disaient être déçues par la quantité de produits. Moi, c'était My first, donc je n'ai pas de quoi comparer. On verra celle du mois de mars!

J'aimerais bien une version pour l'Espagne, car j'adorerai l'offrir à mes 2 sœurs!

2 commentaires:

  1. Je pense vraiment que je vais craquer et m'abonner moi aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ma première impression c'est que ça vaut la peine, pour une peu plus de 15 euros par mois, tu as une surprise avec des idées et produits sympas

    RépondreSupprimer