vendredi 1 mars 2013

Des bottines qui pétillent

Je les veux! je les ai découvertes ce jour à La Fausse Boutique, une jolie boutique de créateurs qui se trouve à coté du Moulin Rouge. Dans cette boutique on déniche des articles qu'on ne trouve pas ailleurs, des petites marques de créateurs français et des produits de qualité. L'ambiance est cosy et super sympa et on passe toujours un moment très agréable. Enfin... aujourd'hui, j'ai vu ces bottines, de la marque Lonesome Detail, que je ne connaissais pas, et je les trouve simples mais craquantes. Elles étaient exposées en vitrine avec une robe noir et c'était juste troooop beau à regarder.
Elles existent en deux coloris, gris taupe avec des paillettes bleues et la noir avec des paillettes grises. J'ai du mal à me décider, donc en attendant je fais des économies pour qu'elles soient à moi bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire