mardi 12 mars 2013

My 2nd Little Box

Ouh la laaaaa! que je la kiffe celle là!!! La deuxième MyLittleBox que je reçoit est la My Little geekette Box, autant dire que c'est tout à fait moi!!

Plein de petites surprises donc certaines que je voulais désespérément avoir ou tester. Je voulais par exemple une housse pour trimbaler pour ordi partout, et beh, ils ont vu juste! En plus de ça, plein de jolis stickers pour décorer son ordi et son clavier.

Et puis, la My Little Box n'oublie pas qu'on est des filles et qu'on veut se faire toutes belles. Un shampooing sec Klorane, format sac à main, me permettra de tester si ces shampooings laissent les cheveux aussi propres que les normaux (j'avais hyper envie d'essayer un shampooing sec), un gloss By Terry pour les lèvres (pareil, j'étais à la recherche d'un gloss pas trop collant) et crayon couleur pour les yeux qui donne un effet yeux de biche et smoky très sympa.



Et la carte désinnée par Kanako avec le petit lexique de la geekette me fait trop marrer car c'est tout à fait moi!

Suis ravie de m'être abonnée!

6 commentaires:

  1. ouais.....je trouve ça léger encore une fois.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Daydream! Merci de ta visite! Je trouve que pour le prix, il y a des produits intéressants et l'on voit que tout est fait avec créativité et soin.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien envie de me laisser tenter aussi par ces box. Mais toujours peur d'être déçue.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Vanessita, merci pour la visite!
    Ce qui est bien, c'est qu'on peut se désabonner à tout moment, c'est pour cela que j'ai décidé de le faire. Et pour l'instant, les 2 boxes que j'ai reçues ne m'ont pas déçue.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. J'en suis également à ma 2ème box et j'a-dore ! vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  6. Voila inscription faite pour la box d'Avril. J'ai hate !!

    RépondreSupprimer