vendredi 22 mars 2013

Huile merveilleuse pour cheveux

Enfin le printemps est arrivé, je l'attendais avec impatience. Même si je crois que les beaux jours avec un graaand soleil et un peu de chaleur vont se faire attendre encore un peu, je suis déjà contente de savoir qu'on a laissé le maudit hiver derrière nous.
Et puisqu'on parle de beau temps et soleil, je vais vous parler de ma dernière trouvaille beauté. Je cherchais une huile pour les cheveux de ma fille qui sont presque aussi longs que ceux de Raiponce, le résultat donnant des pointes un peu sèches et pas très facile à coiffer...

Je me suis donc aventuré dans les rayons du supermarché pour trouver l'huile sublimatrice ou je ne sais quoi de L'Oréal dont j'avais entendu parler sur plusieurs blogs. Bien évidement, je n'ai pas trouvé cette huile, j'ai donc dû porter mon choix vers d'autres huiles... après longue réflexion et étude des composantes et merveilles que les différentes huiles allaient faire, j'ai pris l'Huile Merveilleuse de Garnier. 
Ma surprise a été quand je l'ai appliqué sur les cheveux de ma fille. Pour commencer, l'odeur est super agréable (parole de femme enceinte), ça sent l'été, la plage... Ensuite, ça nourrit bien les cheveux sans les graisser. Elle rend les cheveux très brillants (cet effet s’atténue quand l'huile est absorbée) et hyper faciles à coiffer.


Et pour les rayons de soleil, il parait qu'elles les protège aussi.
Du coup, je l'ai adopté pour moi aussi! Moi qui ait les cheveux courts, ça les nourrit, les protège et en plus ça me permet de les coiffeur plus facilement (j'ai des cheveux un peu rebelles). Et le meilleur, c'est qu'ils ne sont pas du tout gras après l'application, c'est top quoi!
Je le recommande vivement!

Je tiens à préciser que mes billets ne sont pas payés et que les produits dont je parle sont ceux que j'ai testé et aimé.

2 commentaires:

  1. Faut-il l'appliquer sur cheveux secs ou mouillés?
    je n'ai jamais tenté, toujours eu peur que ca graisse les cheveux.
    Merci de l'information!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Vanessita, on peut l'appliquer sur les cheveux secs et mouillés (je le préfère quand ils sont secs). Commence par les pointes, tu verras qu'il ne grasse pas du tout les cheveux. Tiens moi au courant!

    RépondreSupprimer