mardi 15 janvier 2013

XOXO

Je sais, je n'ai plus 15 ans, mais je l'avoue, j'adore regarder Gossip Girl. En plus des histoires d'amour, haine, high school et compagnie, ce que j'adore dans cette série est voir comment les personnages (surtout les filles!) sont habillés, maquillés et coiffés, c'est un pur plaisir!
Je sais que je ne pourrais jamais être aussi fashionista, mais ça ne fait pas de mal de voir ces belles robes longues de soirée, ces coiffures trop belles.... ahhh j'en rêve...

Bon, et après ma petite pause où j'ai quand même pu regarder 2 épisodes de la saison 5, je me remets au boulot! c'est l'avantage de travailler de chez soi!


Allez... j'avoue même que quand ils étaient en tournage sur Paris il y a un peu plus d'un an, je passais à coté pour aller travailler, et avec mon scoot, j'étirais bien mon cou pour voir si j'apercevais un des beaux acteurs... mais sniff, sniff, je n'ai rien vu, si ce n'est pas plein de camions tournage... si près du but!!!


XOXO

2 commentaires:

  1. cette série est géniale ! j'adore aussi voir les différents look de blaire et serena surtout! la saison 6 est pleine de rebondissements, une tuerie !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore fini la S 5, mais quand je sais qu'une série que j'aime arrive à sa fin, je mets plus de temps à la regarder, car ça me rend triste de ne plus voir ces personnages!!

    RépondreSupprimer