mercredi 23 janvier 2013

Maison de poupée, ou appartement parisien

Je vous avais promis au moins une photo du salon Maison & Objet, hier, j'ai pris quelques minutes pour me balader dans les allées du salon et je n'ai pas pu m’empêcher de prendre cette belle maison de poupée en photo (ayant une fille de 5 ans qui rêve de princesses et poupées, je me suis tout de suite vue acheter cette maison, sauf qu'elle est plus grande que la chambre de ma fille!). En tout cas, la maison est magnifique et elle vaut la peine d'être mise à l'honneur sur ce blog.



Mon arrière pensée de mère indigne me faisait rêver à ces moments où ma fille pourrait jouer TOUTE SEULE avec ses poupées et sa maison, ou même à ces moments où je pourrais jouer avec elle sans me plier en quatre pour jouer avec sa mini maison et les playmobil (les poupées étant trop grandes pour cette maison...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire