mardi 29 janvier 2013

Salon Playtime

Bonjour les filles,
La semaine dernière je vous parlais du salon Maison & Objet, auquel j'ai eu la chance de participer en tant que créatrice d'une petite marque qui monte, qui monte, hihi
Cette semaine, je vous parle brièvement du salon Playtime, qui a eu lieu ce dernier week-end au Parc Floral de Vincennes. Ce salon est contrairement au précédent, à taille humaine. Nous étions 400 (tout de même!) exposants et nous avons passé 3 jours intenses de rencontres avec acheteurs et journalistes. L'ambiance est toujours sympa et nous faisons des belles rencontrées ainsi que la découverte de jolis marques qui donnent envie de dépenser tous ses sous! Heureusement qu'on ne peut pas acheter sur place, ça fait du bien au portemonnaies (mais là, j'ai quand même envié de courir faire un peu de shopping... Merci au temps d'être pourri et de ne pas donner envie de sortir de chez soi).
Une petite photo pour vous rendre une pointe jalouses... (Ok, promis, je dois m'améliorer dans la prise de photos et je dois vous en mettre plus d'une, mais je les fais toujours vite fait...)



Cette semaine je vous parlerai de cheveux. À bientôt les jalouses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire