jeudi 24 janvier 2013

L'hyperactivité du mercredi

Suite à mon dédoublement (non, pas de personnalité, mais physique pour pouvoir divertir ma fille toute une journée) de la semaine dernière... j'ai continué, ce mercredi, les activités commencées il y a une semaine.

A 10H du matin donc, nous avions déjà fait 4 activités différentes... Je pense que la patience et la persévérance sont les 2 choses que j'essaie de transmettre en ce moment à ma fille, autrement l'hyperactivité finira avec moi...

Nous avons donc joué à différents jeux, type jeu de l'Oie, le corbeau, et nous avons continué avec le projet boite en perles thermocollantes, nous j'ai déjà fait 2 des 5 parties nécessaires à la finalisation de la boite (et à ce rythme là elle sera finie dans 3 semaines, ehem!). Nous nous sommes je me suis aventurée à faire une fille, le résultat n'est pas si mal que ça. Cette fois ci ma fille a bien collaboré en me donnant les perles des couleurs nécessaires!








Et puis notre bonhomme en papier mâché a pris des couleurs et est devenu bonne soeur... la magie de l'imagination...

La preuve en images...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire