mercredi 10 avril 2013

Du shopping et du shopping

Je dois avouer que je connais le site d'ASOS depuis peu de temps (shame on me), mais j'ai commencé a en entendre parler et puis un jour j'ai vu un code promo (yihaaaa!!!), je me suis laissé tenter (d'abord par le remplissage d'un panier qui s'allongeait plus chaque jour).

J'ai trouvé que le choix était superbe, que la présentation des articles était super bien, et le fait de pouvoir voir les fringues en mini défilé permet de voir plus de détails.

J'ai finalement validé mon panier parce que de toute façon la livraison et le retour étaient gratos (ça c'est cool!) et j'ai choisi pas mal de quelques pièces qui m'iront après mon accouchement... oui oui, je préfère les petites robes, les shorts, les combi-shorts, que les fringues un peu plus classiques que l'on porte pendant la grossesse.

J'ai donc rentré mon code promo et hop! la magie de la réduction a fonctionné.

Quelques jours plus tard j'avais mes nombreux articles chez moi, et là, je ne peux qu'apprécier car à 7 mois de grossesse, faire du shopping en boutique n'est pas vraiment plaisant pour moi...

J'ai adoré tout ce que j'ai pris, et en faisant le mannequin je me suis rendue compte que je peux déjà utiliser quelques unes des jupes que j'ai achetées, un pull et ma combi-short, donc d'autant plus contente.
 Les deux petites robes, une autre jupe et le short attendront que bébé arrive... c'est le plaisir allongé au max!

Le t-shirt Coeur est une création propre, ne le cherchez donc pas sur leur site :-)

















5 commentaires:

  1. J'adore les 2 robes! Elles sont courtes ou pas trop?
    Et ta "création propre", trop jolie, je suis fan !!

    RépondreSupprimer
  2. La robe écrue à sequins est courrrte (mais je ne sais pas vraiment si trop pour la mettre en tant que robe, car j'ai un gros ventre en ce moment :-). La robe bleue est un peu plus longue.
    Merci pour ton commentaire sur le t-shirt coeur
    As tu un blog?

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes réponses à chaque fois.
    Je n'ai pas de blog, mais j'adore aller regarder ceux des autres. J'ai déjà été tenté d'en faire un, mais je ne sais pas si j'arriverais à m'y tenir. Faudrait peut être que je me lance une fois pour toute!
    En tout cas, j'aime beaucoup le tien!

    RépondreSupprimer
  4. Très beau T-Shirt!!!! J'adore la robe bleue. Bientôt, c'est toi que l'on verra dans ces vêtements et plus le mannequin sans tête!!!!

    RépondreSupprimer